Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
29 mai 2007

Une nouvelle recette rose : la soupe de fraises

Bonjour à tous

           Une envie de fraises ? Alors, n'hésitez pas à tester ce dessert frais et délicieusement simple.

            Un nouveau dessert tout rose pour venir grossir la chaîne rose et  soutenir le combat de Sophie et de Requia. Je sais que j'en ai déjà publié une il y a quelques jours mais celle-ci est aussi à tomber.

Soupe de fraises

IMGP0149

Pour 4 personnes

Temps de préparation : 5 minutes

ingrédients

- 250 g de fraises

- 4 fromages blancs allégés

- le jus de 1/2 citron

- 60 g de sucre glace

- 4 feuilles de menthe + 4 pour la déco

Laver et equeutter les fraises

Laver,  sécher les feuilles de menthe et les ciseler.

Presser le jus du 1/2 citron.

Mixer les fromages blancs avec les fraises, le jus de citron et le sucre glace. Ajouter les feuilles de menthe et mixer à nouveau.

Mettre au frais 1 heure avant de servir dans des coupelles individuelles.

Astuce : Pour un dessert totalement allégé, remplacer le sucre glace par du canderel.

Un vrai délice, parfait pour terminer un repas sur une note light. A refaire sans aucune hésitation.

A bientôt Soiz'

Publicité
Commentaires
C
J'adore! C'est beau et c'est frais. Ta photo est superbe.
S
j'aime beaucoup
L
un délice!
L
Très jolie cette soupe!
L
Partageons, Cuisinons !<br /> <br /> http://www.wikisine.com<br /> <br /> <br /> A bientôt
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité