Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
25 juillet 2007

Questionnaire des 7

Coucou

                  Cela fait un long moment que Vivi m'a demandé de répondre au questionnaire des 7  et le temps passant, ( désolé Vivi ) il était un peu tombé aux oubliettes.

                 C'était sans compter sur Severine qui m'y a fait penser à nouveau en me le demandant aussi. Ce coup-ci, je m'y met tout de suite.

1- Quand j'étais bébé, je détestais le lait alors ma mère l'a remplaçé par de la purée de carotte très tôt. Le souci c'est que je ne grossissais pas et pendant toute mon enfance, j'ai été maigre comme un clou si bien que les gens pensaient que j'étais anorexique. Je me suis bien rattrapée depuis...

2- Pendant toute mon adolescence, j'ai été très mal dans ma peau car contrairement à mon enfance, j'étais plutôt rondelette et me trouvais très laide. De ce fait, je n'avais pas beaucoup d'amis et étais un peu mise à l'écart.

3- J'ai rencontré mon mari à une formation de jeune-sapeur et j'ai tout de suite craquée mais vu son âge (10 de + que moi), j'ai d'abord cru qu'il était pris et puis la suite m'a appris que non. Nous nous sommes mariés 4 ans plus tard et avons depuis 2 beaux enfants de 5 et 4 ans.

4- J'ai découvert les blogs de cuisine par hasard en cherchant une recette sur google et ça m'a tout de suite plu. J'ai longtemps hésité à en ouvrir un mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

5- J'ai repris le travail il y a 1 an après mon congé parental et je suis toujours aussi heureuse quand je m'y rends. J'ai des collègues géniaux et je m'éclate dans  les services où je travaille. Je n'aurais pas pu rêver mieux.

6- Je sens que je vais en faire rire plus d'un car ça c'est du secret, du lourd. Depuis que je suis bloquée à la maison avec mon plâtre, je regarde tout les matins les feuilletons à l'eau de rose mais je ne vais quand même pas jusqu'à regrder les feux de l'amour l'après-midi, faut pas exagérer non plus!

7- Dans moins d'1 mois, je serais chez une blogeuse culinaire célèbre. Pour vous donnez des indices, elle est toute petite et a une belle crinière de lion. Vous devinez qui c'est? J'ai hâte d'y être.

                J'espère que ces quelques révélations vous auront plu.  Comme ce questionnaire a déjà presque fait le tour de la bloguosphère, celles et ceux qui le souhaitent peuvent y répondre.

A bientôt Soiz'

Publicité
Commentaires
M
QUOI? Did' a 10 ans de plus que toi!, Même pas vrai ! Pour avoir eu la chance de découvrir sa chambre secrète, je lui aurais plutot 10ans de moins que toi !!!<br /> Hi ! Ca va ma copine? Tu nous as manqué à la réunion du kleub cette année
M
NON !! Tu y vas ?? Là bas ???? Chez..... !!!!! Pfff chui trop jalouse !!! Tu lui feras un énorme bisous !! <br /> Je croise les doigts pour ta cheville la semaine prochaine, pourvu que ce soit la fin du calvaire !!<br /> <br /> Bises !!! Sarah
L
Pour ma part, je ne sais aps où tu vas...me tarde de découvrir grâce à une petite note (gourmande)!
C
Quoi, tu es mariée avec un mec qui a 10ans de plus que toi?! OH MY GOD!!!! Nan, je rigooole! Il est super Did'! <br /> Soizic, I'm chocked! Tu regardes les feuilletons à l'eau de rose..... euh... chuuut... tu dis pas... mais moi quand je rentre du boulot je regarde un feuilleton qui s'appelle "Amour interdit".... c'est vraiment à l'eau de rose... Mais bon, je regarde la série depuis le début (1995)... peux pas lâcher.....<br /> <br /> Mmmmmmmm Je me demande où tu vas dans un mois.... Mystère et boule de gomme.....
S
oh on en decouvre encore un peu plus soiz, genial
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité