Coucou

                  Cela fait un long moment que Vivi m'a demandé de répondre au questionnaire des 7  et le temps passant, ( désolé Vivi ) il était un peu tombé aux oubliettes.

                 C'était sans compter sur Severine qui m'y a fait penser à nouveau en me le demandant aussi. Ce coup-ci, je m'y met tout de suite.

1- Quand j'étais bébé, je détestais le lait alors ma mère l'a remplaçé par de la purée de carotte très tôt. Le souci c'est que je ne grossissais pas et pendant toute mon enfance, j'ai été maigre comme un clou si bien que les gens pensaient que j'étais anorexique. Je me suis bien rattrapée depuis...

2- Pendant toute mon adolescence, j'ai été très mal dans ma peau car contrairement à mon enfance, j'étais plutôt rondelette et me trouvais très laide. De ce fait, je n'avais pas beaucoup d'amis et étais un peu mise à l'écart.

3- J'ai rencontré mon mari à une formation de jeune-sapeur et j'ai tout de suite craquée mais vu son âge (10 de + que moi), j'ai d'abord cru qu'il était pris et puis la suite m'a appris que non. Nous nous sommes mariés 4 ans plus tard et avons depuis 2 beaux enfants de 5 et 4 ans.

4- J'ai découvert les blogs de cuisine par hasard en cherchant une recette sur google et ça m'a tout de suite plu. J'ai longtemps hésité à en ouvrir un mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

5- J'ai repris le travail il y a 1 an après mon congé parental et je suis toujours aussi heureuse quand je m'y rends. J'ai des collègues géniaux et je m'éclate dans  les services où je travaille. Je n'aurais pas pu rêver mieux.

6- Je sens que je vais en faire rire plus d'un car ça c'est du secret, du lourd. Depuis que je suis bloquée à la maison avec mon plâtre, je regarde tout les matins les feuilletons à l'eau de rose mais je ne vais quand même pas jusqu'à regrder les feux de l'amour l'après-midi, faut pas exagérer non plus!

7- Dans moins d'1 mois, je serais chez une blogeuse culinaire célèbre. Pour vous donnez des indices, elle est toute petite et a une belle crinière de lion. Vous devinez qui c'est? J'ai hâte d'y être.

                J'espère que ces quelques révélations vous auront plu.  Comme ce questionnaire a déjà presque fait le tour de la bloguosphère, celles et ceux qui le souhaitent peuvent y répondre.

A bientôt Soiz'