Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
26 mai 2007

Vive les mariés

Bonjour à tous

                 Aujourd'hui est un grand jour, notre Clairechen et son Oli se marient.

                 Par l'intermédiaire de mon blog, je voulais juste leur souhaiter tout le bonheur du monde.

just_married

Je vous souhaite également de bonnes vacances au volant de votre mini van sur les routes de notre belle Bretagne.

A bientôt Soiz'

Publicité
Commentaires
S
Felicitations aux mariés
T
Ouii! et vive encore une bretonne! tu es d'où? je vais finir par croire qu'on pourrait faire une rencontre de blogeuses (même débutantes hein?) en Bretagne!
T
C'est aujourd'hui ?! Félicitations aux mariés alors...
F
Oh, là là félicitations à eux !
C
Une longue vie...
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité