Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
16 septembre 2006

chelsea buns nouvelle version

Bonjour à tous

         Suite à un commentaire de Sandra concernant ma précédente note sur les chelsea buns à la cannelle et aux raisons, j' ai eu très envie de suivre son idée car elle en avait déjà fait une note bien alléchante il y a quelques temps .

          En effet, la cannelle et les raisins n'ayant pas fait l'unanimité à la maison, j'ai décidé de  les remplacer par des copeaux de chocolat (je voulais des pépites mais je n'en ai pas trouvé dans mon petit supermarché).

Chelsea buns au chocolat (cic sur le titre pour avoir la recette)

IMGP0528

            La recette de base est la même sauf pour la garniture qu'il faut remplacer par du sucre roux et des copeaux de chocolat dont il faut saupoudrer la pâte préalablement étaler puis la rouler de la même fâçon que dans la recette.

           Je ne met que les photos qui, j'espère vous mettrons l'eau à la bouche.

Avant cuisson

IMGP0515

Après cuisson

IMGP0519

De plus près

IMGP0521

Version individuelle

IMGP0524

Vu le l'intérieur.....

IMGP0525

.... la mie est toujours aussi filante et parfaite.

IMGP0527

          Mission accomplie, cette nouvelle version a conquit tout le monde  même si, pour ma part j'ai quand même un petit coup de coeur pour la précédente.

A bientôt et bon appétit ! Soiz'

Publicité
Commentaires
E
Miaaaam avec du chocolat cela a l'air vraiment délicieux, j'adopte.
A
Ahhh au chocolat je craque complètement!
A
l'adresse merci soizic pour la recette des chelsea buns, sans map, il faut simplement que j'en trouve le courage maintenant de tout faire à la main, mais queand je vois tes photos je suis triplement encouragé et ultra motivé de croqué dans une texture aussi moelleuse et fondante.
D
Et dire que j'ai failli louper tes Chelsea buns !!! ça aurait été vraiment dommage tellement ils sont craquant !!! décidément il y a toujours des bonnnes choses à déguster par ici !!! dommage que tu sois si loin je crois que je me sentais capable de t'apporter le café en espérant une part de cette petite chose !!!
E
chez moi c pareil !!! ils preferent le chocolat à la canelle... moi aussi j'adore le chocolat mais de temps en temps c bien de changer et varier les plaisirs ;)<br /> je tenterais bien mais en version canelle/raisins secs et en mettant des petits morceaux de pommes confites ;)
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité