Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
1 mars 2006

bon anniversaire Florian

Petit message perso

    Comme c'était mardi-gras hier, j'avais prévu de publier ma recette des bottereaux mais ce C..... d'ordi m'a perdu ma belle note toute prête que j'avais mis 1 bonne heure à préparer alors, ça sera pour demain car je n'ai pas le temps de la faire à nouveau, c'est le jour ou on rempli le frigo.

    Ca me laisse l'occasion de souhaiter un très joyeux anniversaire à notre petit neveu qui a 6 ans aujourd'hui. Nous espérons que tes 6 ans t'apporte la sagesse (n'est-ce pas Cécile? n'est-ce pas Philippe?) et tout plein de cadeaux. En attendant de souffler tes bougies, nous t'offrons un gâteau virtuel. Nous t'embrassons fort, fort, fort

gateau12

Did' Soiz' Théo et Lucas

Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment trop C... l'ordinateur là !!! parce qu'en plus je ne sais pas du tout ce que c'est que des bottereaux donc je vais attendre là... heu demain c'est dans 13min ou tu parles de demain vraiment demain... bon bon je vais attendre demain alors !!!
F
Bon anniversaire Florian
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité