Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
21 juin 2006

les fameuses crevettes et aubergines Thaies au lait de coco à la Thailandaise de Nawal

Bonjour à tous

       Suivant les conseils de Cathy qui est une fan de ce plat et qui l'a déjà réalisé plusieurs fois. Il  a eu un réel succès chez elle (son mari lui a même dit que si ils n'étaient pas déjà mariés, il la demanderait en mariage après un tel plat).

       Ayant également découvert grâce à cette même cathy, le temple des produits Asiatiques à Nantes, j'ai décidé de faire ce plat que Nawal nous avait expliqué via un petit film.

Crevettes et aubergines Thaies au lait de coco à la Thailandaise

pic_00186

Je n'ai pas pris de photos de la réalisation mais je vous propose d'aller voir le petit film ainsi que la recette de Nawal ici (clic)

pic_00164

Vercict : Mis à part le fait qu'il y avait trop de piment, nous sommes tombés sous le charme de ce plat très parfumé et fin avec ces grosses crevettes et tous ces parfums qui se mélangent harmonieusement. Nous nous sommes crus au restaurant l'espace d'un repas et c'était fabuleux. A recommencer sans hésitation et un grand merci à Nawal pour ses recettes exotiques et dépaysantes et également à Cathy pour sa gentillesse.

Bon appétit ! Soiz'

Publicité
Commentaires
S
Trés belle assiette apétissante, c'est l'heure du repas, ca me fait trés envie.
N
> Clairechen, et Nawal peut-être ? ;-)) Non ;-)<br /> Cette recette est une totale improvisation de ma part que l'on trouve à l'origine sur Mon Blog Culinaire !
C
Moi qui cherchais une recette pour mes invités mercredi prochain! C'est fait! Merci Soizic..... et Cathy bien sûr!
E
Cette recette me tente beaucoup aussi. Tu l'as très bien réussie!
M
je veux bien te croire,ça a l'air fameux comme recette!!!!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité