Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
24 juin 2006

Merci Pascale

Bonjour à tous

        Je vous propose aujourd'hui  2 essais tirés du merveilleux petit livre plein de jolies recettes Anglaises de Pascale "Cookies, muffins and co".

2754001883.08.mzzzzzzz

       Je n'ai malheureusement  pris en photo que ces 2 essais mais comme je me sers de ce petit livre pour les goûter de mes enfants très souvent, je vais me rattraper.

Blondies au chocolat blanc p 22

pic_00154

Très doux et moelleux, un régal !

Flapjack aux pommes p 112

pic_02715

J'adore le bon goût de cannelle de ces flapjacks mais ils sont très difficiles à couper car très friables.

     J'ai également fait les fairy cakes au chocolat p 117 , les cookies au chocolat noir p 74, les muffins à la bananes p 83, le cheese-cake au myrtilles p 48 et les scones natures aussi bons que ceux mangés dans les salons de thé p 53.

Tout est parfait, les recettes sont faciles à réaliser et les proportions sont exacts.

Bon appétit ! Soiz'

Publicité
Commentaires
A
Tes blondies sont magnifiques!!
M
mummmmm! comme ça donne envie , et comme cela doit etre bon , on en mangerais bien n'est ce pas!! bonne journée biz
R
je réussis toujours tres bien les flapjacks simples, par contre avec la pomme, ils sont tres friables également !
C
coucou, moi aussi j'ai fait pas mal d'essais du livre, tous ont été une reussite, la recette que je préfère est celle du coffee cake, elle est parfaite!!!! Celle que les gens ont moins aimé est celle des black bottom cupcake, c'est assez spécial, moi j'aime bien mais c'est le saint moret qui rend les gens sceptiques!!<br /> bon week end
E
Miam le blondies au chocolat blanc!!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité