Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
6 mars 2007

Ayé mon blogcolis # 2 est arrivé !!!!!!!

Bonjour à tous

               Et quel blogcolis mes aïeux!!!!! Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai découvert toutes les bonnes choses qu'il contenait. J'en suis encore toute bouleversifiée par la générosité de son expéditrice qui s'est décarcassé pour moi.

                D'origine Peruvienne, Vivi habite Grenoble  depuis sa rencontre avec l'homme de sa vie. Elle a obtenue 2 CAP dans le domaine de la cuisine et nous régale depuis peu avec ces bons petits plats épicés  sur son nouveau blog Vivi's fusion et sabores. Je vous invite à aller lui rendre une petite visite accompagnée de commentaires si ça vous dit car elle le mérite.

                 Voici une vue d'ensemble sur le contenu du colis. Je ne vous ai pas menti, que des bonnes choses!!!

IMGP0077

En détail maintenant

Les produits maison

- Un pain d'épice maison s'il vous plait

IMGP0084

IMGP0087

- de la confiture de kumquats, pamplemousse et pommes  pour accompagner le pain d'épice ci-dessus.

IMGP0082

- de l'huile de noisette

IMGP0099

les produits régionnaux

- 1 saucisson Arménien à la viande de boeuf et 2 petits fromages du meilleur fromager de Grenoble.

IMGP0091

- 1 petit pot de moutarde aux noix et des raisins de Malaga.

IMGP0093

- 1 joli boîte contenant 2 gâteaux Dauphinois et des bonbons

IMGP0094

- des noix de Grenoble of course

IMGP0097

Un peu de déco

- des bougies en forme de poules trop mignonnes, des petits oeufs à suspendre et des embouts en bois en forme de fruits pour cure-dents

IMGP0095

Et comme si tout ça n'était pas suffisant, Vivi a glisser dans le colis, 1 livre de recettes sur les épices accompagné de Colombo pour tester la cuisine des îles. Je suis trop heureuse car j'adore cuisiner avec des épices et en possède déjà beaucoup grâce à une amie qui habite en Tunisie.

IMGP0092

           Pour le moment, nous avons juste goûté le pain d'épice qui est à tomber (j'en profite pour te demander la recette si tu me lis Vivi) car nous faisons durer le plaisir un maximum.

            J'en profite également pour remercier Claire-Emilie, l'organisatrice de talent de ces échanges de colis. Félicitation à toi car ça ne doit pas être facile.

A bientôt Soiz'

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Soiz', j'espère que tout va bien, cela fait quelques temps que tu te fais rare.... A bientôt
L
Un petit coucou au passage, j'espère que tu vas bien!
V
bravo
C
Hello!J'viens de découvrir ton blog,tu y a mis pleins de bonnes choses,slurp!Tu as été gâtée avec ce colis!Suis aussi allée sur celui de Vivi,merki de nous le faire découvrir.Bon cuisinage à toua!
S
mazette quelle colis !
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité