Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
24 septembre 2006

Vue de ma fenêtre

Bonjour à tous

          Voici ma petite participation au jeu d'Anne du blog"papilles et pupilles" que je trouve très sympathique. Beaucoup de blogueuse (eur) s'y sont déjà collés.

Vu de la fenêtre de ma cuisine

          Notre maison est située à l'angle de 2 rues à proximité du centre de la commune. La fenêtre de ma cuisine donne sur une grange en pierre qui appartient à mon voisin, ancien agriculteur.

IMGP0619

Voici la vue que j'ai de la porte-fenêtre de ma cuisine

          En guise d'exterieur, nous avons une terrasse en béton qui continue sur une courette gravillonnée et qui se termine en "V" par une cabane à poules. Nous avons le projet de mettre de la pelouse ce qui serait beaucoup plus agréable l'été.

          Comme beaucoup de maisons de bourgs de cette époque (1947), le jardin (900m2 quand même !) se trouve à environ 100M plus loin dans une impasse et n'est malheureusement pour nous, pas constuctible.

IMGP0621

A bientôt Soiz'

Publicité
Commentaires
A
bonjour ! moi aussi j'ai un blog qui s'appelle "vue de ma fenêtre" ! ton blog ma donné faim ! tchao !!! et merci pour tes recettes !!!
M
ai eu ton blog par Fanfan (37) ça me fait plaisir de te revoir !!! tu as une jolie famille...et de bien appétissantes recettes ....<br /> biz d'une aide-soignante nantaise<br /> Martine
K
Merci de nous faire partager ta vue :)<br /> Mais... Ouh là là !! Ca me fait penser que je n'ai tjs pas pris en photo la vue de ma fenêtre !
J
Il manque tes enfants qui jouent!! ^^<br /> Le colis "noisettes" est prêt à l'envoi au fait!!
D
J'aime bien cette idée d'Anne... j'aime souvent les idées d'Anne d'ailleurs... qui permet de découvrir un petit bout de la vie de ceux chez qui on passe régulièrement !
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité