Bonjour à tous

         Tout a commencé il y a quelques mois de cela quand Mégara du blog "petites poulettes" et sa famille sont venus s'installer dans la région Vendéenne. Habitant à une quinzaine de kilomètres de leur nouvelle maison, nous avions décidé de nous rencontrer pour une journée popotte et papotte.

          La journée s'étant super bien passée, nous avons alors prévu une nouvelle rencontre autour d' un BBQ au mois d'août afin que nos maris et enfants respéctifs puissent se rencontrer. Nous avons évidemment mangé plus que de raison tant tout était délicieux et notemment, je suis restée avec une folle envie du crumble tomate/chèvre de la belle.

          Heureusement, il y a quelques jours, Mégara a bien voulu mettre sa délicieuse recette sur son blog. Travaillant ce week-end, j'ai patiemment attendu lundi pour me jeter sur mes casseroles et voilà ce que ça donne.

Crumble tomates/chèvre(cliquez sur le titre pour avoir la recette)

Vue d'ensemble. Sous cette pâte sablonneuse et légèrement croustillante se cache.....

IMGP0317

..... Un coeur de tomate et de chèvre fondant à souhait

IMGP0331

Astuce: pour les gens qui n'aiment pas le chèvre, il est possible de le remplacer pas de la feta ou de la mozzarella mais cela aura moins de goût.

Un régal !!! Je suis définitivement fan de ce plat de saison simple et équilibré qui accompagne délicieusement une viande grillée ou un poisson comme je l'ai fais ce midi.

Bon appétit ! Soiz'