Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
30 mars 2006

KKVKVK#7 : les participations

Bonjour à tous

        Je suis très heureuse et très fière de vous présenter les photos des participants du KKVKVK#7 sur le thème des sablés. Je vous dit un grand merci car vous vous êtes surpassées dans l'originalité et la beauté de vos photos et ça m'a beaucoup touchée.

       Les votes sont ouvert jusqu'au mercredi 5 avril 2006 à minuit si ça vous convient et vont être extrèmement difficiles. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

1) Kscades de "papilles et pupilles"

Sablés aux figues et à la farine de châtaignes sans oeufs

photo_20petits_20gateaux_20sables_20figues_20chataignes_20p1010012

2) Manoli du blog "comme 3 pommes"

Sablés fourrés

sabl_s_couronne_1

3) croquette du blog croq'cuisine

Ouvrage de dame...

petitgat1

4) Aurely et son culinary-show

Sablés croquants de noisettes myrtilles et cannelle

t_sabl_s_kkvkvk

5) Laetitia de "Tiloucuisine"

Sablés aux noisettes

t_photo_073

6) Amandine du blog "la cuisine d'Amandine"

Sablés au chocolat

dscn5561

7) Aude de "dans la cuisine d'Audinette"

Mille-feuilles de sablés aux fraises

t_sabl_7

8) Soulafa du blog "absolutely delicious"

Sablés citron et cardamome

t_mille_feuille_nutella_noisettes1

9) Cancrelune du blog "mon petit cahier de cuisine"

Sablés cannelle et chocolat

t_dsc005201

10) Elodie du blog "Bienvenue chez Elodie"

Sablés à la vanille

t_bouffe_260

11) Scherneel du blog "Tuyau de poêle"

Petits sablés

t_sabl_s_kkvkvk_tuyau_de_poele1

12) Salwa du blog " Sathen "

Sablés au citron

img_0537

13) Marie-Laure du blog "ô délice"

Sablés au citron et aux graines de pavot

sables_au_citron_et_aux_graines_de_pavot

14) Manue du blog "la popotte de Manue"

Petites fleurs au chocolat et noisettes

t_cliquer_pour_agrandir_2301

15) Astrid du blog " la cuisine de la jeune ménagère moderne (décomplexée)"

Sablés salés aux olives façon macarons

t_dscn78651_astrid

16) Lois du "blog le carnet de recettes"

Coeurs de betteraves

t_imgp0299_copie_loise

17) Elfique du blog "le petit monde Elfique"

Sablés cannelles et chocolat

t_kikiveu1elfique

18) Sonia du blog "le chat qui louche"

Sablés à la pistache

sans_titre_sandra

19) Reinefeuille du blog "les délices de reinefeuille"

Sablés à la réglisse

dsc01856_modfif_reinefeuille

20) Kalha du blog "Kahla et compagnie"

Tous petits sablés

article_508824_kahla

21) Sophie du blog "sucré salé"

Petits sablés à la vanille

dscn2665_sucr__sal_

22) Claire Emma du blog "le sens du goût"

Shortbreads

t_shortbread_croc_claire_emma_sens_du_gout

23) sophie du blog "delicious"

Sablées flashy

t_sabl_s_flashy_rond_ii_rockprinces

24) Sylvie du blog "amuse-bouche"

Sablés au parmesan

t_biscuit_mimosa

25) Marie du blog "les carnets de sbmarie"

Sablés dominos

sables_marieparis

26)Thalie du blog  "Côté cour... vanille et 7ème art"

Dried cranberries shortbreads

t_driedcranbe_shortbreadwebthalie

27) Fred du blog "gourmandises"

Sablés aux fraises

t_s_00220_gourmandise

28) Gracianne du blog "un dimanche à la campagne"

Sablés au Romarin

sabl_3f_3fs_20romarin_gracianne

29) Doriannn du blog "mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça..."

Sablés

1doriannn

30) Cathy et sa marmite

Sablés au bon goût de Bretagne

t_pict0056_13cathy

31) Justine du blog "la cuisine de Justine"

J'avais oublié Justine mais l'erreur est réparée.

Sablés d'Automne

rotation_de_biscouits_sablounde_009_justine

32) Leelooo du blog "Quoique...."

Avec un peu de retard mais j'accepte quand même....

Sablés aux figues et au thym

t_sablesleelooo

33) Sophie du blog "les bonheurs de Sophie"

Sablés sans gluten

Toutes mes excuses Sophie pour ton oubli, encore un sale coup de cet !§?%#@$*% de connexion internet.

t_sables_sales_et_sucres_kkvkvk_les_bonheurs_de_sophie1

          Si toutefois, j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse et vous demande de me contacter au plus vite pour y remédier. J'ai beaucoup de soucis avec ma boîte mail car je ne reçois pas tous les mails et je ne sais pas pourquoi.

          Faits-le moi également savoir si les liens vers votre blog ou recette ne fonctionne pas et je modifierais tout ça.

Merci Soiz'

Publicité
Commentaires
T
et voilà, merci internet et merci alice...pff même pas pu réagir à temps pour mettre mes nouveaux sablés ;)lol<br /> m'en fiche !<br /> Bravo à toi Soizic pour la gestion du bidule car le nombre de commentaires est impressionnant.<br /> as-tu pu faire autre chose ? lol<br /> Bizez
E
Les votes sont quasiment bouclés mais j'apporte ma touche pour les sablés dominos ceux de Marie, le n°25 !!
G
toutes les photos sont superbes et il y a tout plein d'idees originales !<br /> je vote 11 pour le puzzle de Scherneel, je trouve l[idee vraiement sympa ;o)
P
qu'est ce que c'est dur ! j'aime ceux de Dorian, de Gracianne, de Scherneel, d'Audinette, de Sophie, de Marie, de Croqucuisine, de marie Laure; de ....... <br /> Finalement, comme j'aime beaucoup le salé, je vote pour ceux de Gracianne mais bravo à tout le monde !
V
je vote 7 pour Aude "dans la cuisine d'Audinette"<br /> Très joli ce mille-feuilles aux fraises, hum!!! les fraises c'est mon péché mignon....<br /> bravo ! quel délice !
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité