Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
3 mars 2006

les votes du KKVKVK#6 sont ouverts

Un petit coucou pour vous dire.....

....TOUS CHEZ CROQUETTE !!!!!! Les votes sont ouverts depuis cet après-midi pour désigner les plus belles rousquilles du KKVKVK#6.

Les miennes (ci-dessous) portent le n°3 alors, si elles vous plaisent, laissez un commentaire chez Croquette ( cliquer sur le nom en bleu et vous y serez) en indiquant ce numéro et mon nom.

pic_00891

Bien sure, même les personnes n'ayant pas de blogs sont invitées à s'y rendre et à voter. Il n'y a rien à gagner sauf de choisir le prochain thème mais je trouve ça marrant.

Merci de votre participation Bis' Soiz'

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai voté pour toi, dés que tu as mis le poste j'y suis allée de suite. Sincérement, je trouve que les tiens sont les plus originaux, donc j'espère que tu va gagner ! On est tous avec toi Soiz'.<br /> Biz.
M
Bon,je viens de faire les comptes, et je pense que c'est toi qui gagne ! A moins de votes de dernière minute<br /> Super !! le KKVKVK à Nantes !!<br /> Félicitations !!<br /> Bises
N
je viens aussi de voter et tu as l'air très bien partie chère cousine!!
L
Mon petit doigt me dit que la prochaine organisatrice ce sera Soizic ;-) !
M
c'est vrai qu'elles sont jolies! je vais jeter un oeil aux autres!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité