Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
27 février 2006

kkvkvk un peu d'historique et les règles

Bonjour à tous

    Avant de publier ma participation, Je voulais rappeler le principe du jeu initié par Manue, le "kikiveutkiveientkuisiner" : mettre en ligne une recette qui devra être réalisée par tous ceux qui ont envie d'essayer, de se lancer, de tester.  Chacun peut voter pour la photo qu'il préfère et ainsi celle ou celui qui aura eu le plus de succès sera désigné(e) comme le ou la gagnant(e) de l' édition. Son auteur aura alors l'honneur et le plaisir d'organiser l'édition suivante.

Historiquement lancée par Manue, la chaîne est passée par:

les triangles à l'orange de Minouchka



les macarons de Doriann

les profiteroles de Marie-Laure

les biscuits cuiller de Sandra

Les Bretzels de Croquette

les rousuilles de moi

Merci Soiz'





Publicité
Commentaires
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité