Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
22 février 2006

Mon portrait

Bonjour à tous

La semaine dernière Audinette m'a proposé de répondre à un nouveau questionnaire mais comme je venais déjà de faire celui des 4 choses, je l'ai gardé sous le coude pour vous le ressortir cette semaine.

1/Qui sui-je?

Je suis une jeune maman de 2 beaux petits garçons de 3ans et 1/2 et 2ans et 1/2. Actuellement en congé parental, je reprends mon travail d'aide-soignante dans une grande clinique Nantaise fin juillet prochain ce qui voudra dire moins de temps pour la cuisine. Mon autre passion est l'encadrement que je ne pratique que très rarement par manque de temps et aussi car ça revient assez cher au niveau du matériel.

2/ Quel âge ai-je l'impression d'avoir?

Je viens de fêter mes 28 ans et je pense que j'ai vraiment l'impression d'avoir cet âge là même si des fois j'aimerais avoir encore 20 ans pour faire tout ce que je n'ai pas fait.

3/Qui me connaît le mieux?

Moi-même puis mon mari et mes parents

4/La chose la plus importante de ma vie

Ma famille et mes amis

5/Je porte toujours...

Mon alliance

6/Ce que je fais toujours

Faire plein de bisous à mon mari et mes enfants

7/Je suis la + heureuse quand ....

Quand je suis entourer de ma famille et que Je cuisine pour leur faire plaisir.

8/Le lundi matin vous pouvez me trouver ...

A la maison à m'occuper des enfants pour les préparer pour l'école puis à marcher autour du lac quand le temps le permet.

9/Mon moyen de transport favori?

Mes jambes pour les petits trajets et dès que j'ai le temps ou la voiture  pour tout ce que je ne peux pas faire en marchant.

10/Mes yeux sont....

Marrons foncé

11/ l'objet que je préfère posséder

Il y en a beaucoup mais, je dirais mon ordinateur car je suis devenue accro.

A mon tour, je vais passer la main à leelooo? et Lisa? si elle en ont envie.

Soiz'

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu ! Deux petits avec seulement un an d'écart, tu ne dois pas t'ennuyer !!! Biz
P
une jeunesse ;-) !
F
Très jolie portrait ...
M
Soiz> Tu sais faire la choucroute ? Non parce que si tu ne sais pas, moi je ne viens pas !!! Oh la vilaine !!! Ca me touche beaucoup en tout cas.
S
merci pour tous ces mesages réconfortants, ça fait chaud au coeur. C'est vrai que je suis à fond dans mon rôle de maman pour le moment et le temps passe tellement vite que je ne regrette rien mais ça sera plus facile avecle temps d'avoir + de temps pour moi. Bis'<br /> MissInes> tu sais bien que tu es la bienvenue quand tu veux et je serais ravi que tu regresses chez moi pour oublier tous tes soucis. Bis'
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité