Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
16 février 2006

Le questionnaire des 4 choses

Bonjour à tous

Je remercie Cathy et Leelooo de m'avoir fait passer ce petit questionnaire auquel je vais répondre avec plaisir. Je pense que ça permet de se connaître un peu mieux sans trop en dire non plus. Je vais essayer de répondre du mieux que je le peux.

4 jobs que j'ai eu sans ma vie :

Rien de bien extraordinaire car je suis très vite rentrée dans la vie active.

- baby-sitter quand j'étais toute jeunette comme beaucoup de jeunes filles. Ca permet de se faire un peu d'argent de poche assez facilement.

- Agent de service hospitalier en gériatrie et au bloc opératoire d'orthopédie et d'O.R.L à l'hôpital pendant mes études (on pouvait travailler à partir de 16 ans en ce temps là et c'était super bien payé!)

- je sais pas si ça compte car c'était bénévol  mais sapeur-pompier pendant 3 ans dans ma petite commune. J'ai dû arrêter quand j'ai commencer à travailler.

- mon métier actuel aide-soignante dans une clinique (congé parental mais plus pour longtemps)

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore :

- Philadelphia, je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie et depuis je l'ai au moins vu 10 fois en pleurant comme une madeleine à chaque fois.

- Urgences, vous comprenez pourquoi si vous avez lu le début.

- Sex and the city, elles ont toutes des vies extraordinaires et complètement déjantées, ça me fait marrer.

- Le dîner de cons, je suis pliée de rire à chaque fois.

4 endroits ou j'ai vécu :

Je suis toujours restée dans ma région natale car je n'ai pas eu besoin de bouger pour mes études ni lorsque j'ai rencontré mon mari. Ca ne m'aurait pourtant pas déplu d'aller voir ailleurs.

- Vieillevigne jusqu'à environ 20 ans

- Rezé quand j'ai rencontré mon chéri

- Nantes dans un minuscule appart' avec une grande terrasse

- de nouveau Vieillevigne ou nous avons achetés notre maison

4 émissions que j'aime regarder :

Je préfère souvent un bon livre à la télé

- Kaamelot sur M6 à 20h40. Je n'en rate aucun car ils me  font mourir de rire avec leur parodie de la légende du roi Arthur et du Graal.

- Faites entrer l'accusé quand c'est diffusé.

- ça se discute et jour après jours mais tout dépends des thèmes abordés.

- Capital et zone interdite mais, pareil, en fonction des sujets.

4 endroits ou j'ai été en vacances :

- un peu partout dans le sud de la France avec mes parents l'été

- Pays Basque avec des amis

- Tours chez ma marraine

- Roumanie l'été dernier, j'en garde un souvenir inoubliable car j'ai passé 15 jours chez mon correspondant que je n'avais pas vu depuis 12 ans et nous avons visités énormément de belle choses. C'est un pays très pauvre mais extrèmement chaleureux et accueillant.

4 aliments ou plats que je préfère :

- du pain, vive ma MAP!!!

- tous les fromages mais avec une petite préférence pour les plus forts tels que le chèvre, le bleu, le munster etc....

- les cuisses de grenouilles à l'ail et au persil de ma môman

- les fruits

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment :

Il y en a plus de 4 mais je selectionne

- Dans mon lit bien au chaud sous ma couette à lire le dernier Harry Potter que je n'arrive pas à terminer par manque de temps

- Sur une île paradisiaque à me faire bronzer au soleil avec un bon cocktail

79

- A la table d'un grand restaurant, ici par exemple

72734

- A me faire masser dans les thermes Romains à Baîle Herculane en Roumanie

4 bloggeurs à qui j'envoie ce questionnaire :

Voilà, vous savez tous, je pense que pour beaucoup, vous avez répondu à ce questionnaire alors, je passe le relais à des petites nouvelles si elles acceptent de s'y coller ou à tous ceux qui le souhaite.

- Emilie du blog "les envies d'Emilie"

- une autre Emilie du blog "Emilie cuisine: apprentie cuisinière" si elle est toujours là

- Clem et "ses pêchés de gourmandises"

- Audinette du blog "dans la cuisine d'Audinette" même si c'est plus une petite nouvelle et qu'elle vient déjà de répondre à un questionnaire.

Soiz'

Publicité
Commentaires
E
Kikoo ! Je suis bien là. En fait j'ai demmenagé et vu qu'il faut 3 semaines pour réactiver une ligne adsl... je n'avais plus internet !!<br /> Je m'appercois que tu as posté PLEINS de recettes délicieuses ! Comment est ce que je vais faire pour tout essayer !! Il n'y a pas assez de repas dans une journée LOL !<br /> Merci de m'avoir fait passer ce questionnaire. J'y répond trés vite.
G
Pmpier! Bravo Madame!<br /> Harry Potter sous la couette, c'est le meilleur endroit pour le lire!
M
Soiz’> Merciiiiiii ! Bon c’est bientôt l’heure de Kaamelot, faut que je prépare le plateau télé (je suis fan mais je ne vous raconte pas l’idée que je me fais des bretons –hiiiiiiiiiiii, que je suis drôle, Breizh et tous les autres vont me tuer !!!)
S
leelooo> moi aussi, ça me fait trop rire. Bravo pour ton blog, j'adore.<br /> Laure> le monde est petit, si tu passes dans le coin un jour, tu es la bienvenue.Je connais effectivement des Durand à Vieillevigne.<br /> Clem'> bravo!je viens de passer chez toi et tu l'as déjà fait.<br /> MissInes> Ok pour des recettes de pain, ça va être facile j'en fait tous les week-end. J'en met une lundi si je peux.<br /> Bulle>Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup.J'espère que tu vas vite retrouver le moral.<br /> Bis' à toutes
B
Tu fais le même boulot que ma Maman sauf qu'elle bosse en long séjour, c'est un boulot très éprouvant et tu as bien du courage. J'en reviens à ta phrase de l'autre jour ou tu disais que tu ne t'aime pas en photo, moi je te trouve vraiment très jolie, tu as un visage doux et souriant qui inspire la sympathie.
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité