Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
27 décembre 2005

les 5 choses........

Merci à omelette de m'avoir demandée de répondre à ce petit questionnaire. Il a fallu que je me creuse la cervelle pendant un bon moment car c'est pas toujours facile de trouver :

  5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

- Faire le tour du monde avec ma famille

- avoir une belle maison avec une cuisine immense et tout ce qui va avec.

- prendre  des cours de cuisine avec un grand chef

- voir mes enfants grandir et avoir des enfants à leur tour

- reprendre des études dans un autre domaine que le miens pour découvrir autre chose

5 choses que je sais faire :

- prendre soin des gens que j'aime

- cuisiner ( enfin j'essaie!)pic_0551

- me prendre la tête pour un rien

- râler après les enfants

- de l'encadrement et quelques autres bricoles (voir un exemple sur la photo. Il s'agit d'un pêle-mêle pour enfants)

5 choses que je ne sais pas faire :

- chanter (j'ai une voix de casserole)

- être patiente, je le suis par la force des choses mais j'aime quand les choses arrivent vite.

- entrer à la banque sans avoir les chocottes car je suis souvent à découvert (un tout petit peu)

- parler en public ou quand je ne connais pas les gens car j'ai la phobie de dire une bêtise ( timide!)

- me retenir de pleurer devant un film triste même si je me persuade que c'est que du cinéma.

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé (mon mari) :

- le charmepic_05402

-la gentillesse

-sourire

- qu'il me fasse rire

- qu'il sache faire des câlins

5 choses que je dis le + souvent :

- "je t'aime" à mes enfants et mon mari (note du mari : euh...non , pas si souvent que ça !)

- "sans dec' "

- "NON !!!" aux enfants quand ils me réclament quelque chose et que c'est pas le moment.

- "Lucas, arrête de taper ton frère!!!" car le petit dernier est assez bagarreur

- "tu m'énerves" à mon mari car son passe temps favori est de m'embêter. (note du mari : ahhh..oui c'est vrai !)

5 personnalités qui me plaisent :

ça c'est la question piège car il y en a tellement que j'ai beaucoup de mal à en trouver 5. Bon je me lance mais la liste n'est pas exhaustive

- Jean-jacques Goldman qui est mon chanteur préféré bien qu'il soit de la génération de mes parents

- Tom Hanks depuis que je l'ai vu jouer dans Philadelphia, magnifique!b_nabar1

- Trish Déséine pour ses magnifiques livres de cuisine

- Bénabar que j'ai hâte de voir en concert

- Zazie pour son originalité.

Voilà, ouf! c'est fait, pas si facile que ça ce questionnaire mais ça m'a beaucoup amusée d'y répondre. Maintenant,  je vais passer le relais à une autre blogeuse qui j'espère ne l'a pas déjà fait. L'heureuse élue est .... (roulement de tambours) Sarah de "ma cuisine étudiante" car j'apprécie ses petites recettes.

je vous embrasse et à demain pour une recette cette fois promis! Soiz'

Publicité
Commentaires
O
sympa!!!!!!!!!<br /> jaime beaucoup le cadre pour les photos! ca me fait penser que je sais pas non plus chanter, je vais ajouter ca chez moi, il me manquait un truc!<br /> bises!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité