Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
26 décembre 2005

petit ajout à ma précédente note

Décidemment, j'ai de la chance car le père-noel m'a apporté 2 cadeaux de dernière minute qui vont m'être bien utiles et que j'avais déjà repérer dans ma librairie préférée. Il s'agit de 2 livres de cuisine comme par hasard :

- petits plats entre amis de Trish déséine dont les recettes simples et conviviales me font très envies

- 100 recettes pour machine à pain qui va m'être indispensable si je veux exploiter correctement ma toute nouvelle machine à pain.

pic_0550

En parlant de pain, voici le résultat de ma toute première fournée :

pic_0548

Pas mal non? pas très doré car j'avais oubliée de séléctionner le mode de cuisson "doré" mais très bon quand même car ça donne un pain moelleux et aéré. Nous allons le manger ce soir avec le reste du foie gras du réveillon "parce qu'il le vaut bien !" Je n'ai pas dis mon dernier mot et je pense en faire très souvent en variant les recettes.

Soiz'

Publicité
Commentaires
M
Vu le prix de la baguette en France, faire son pain, soi même, ce n’est plus un luxe.
S
merci omelette j'y cours
O
la classe été maxi gatée!!!!!!!!<br /> va voir sur mon blog je te passe le relais pour un questionnaire!!!!!<br /> jai pas oublier le tiens sur la vaisselle, je le ferai promis!
S
merci imen pour ton com. J'ai beaucoup de chance cette année et ma machine à pain est géniale, je vais tester plein de bonnes recettes avec et il va y avoir une bonne odeure de boulangerie dans ma maison
I
Waaahhou, tu as été bien gâtée!!! Ta machine à pain a l'air bien!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité