Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
24 décembre 2005

ma vaisselle préférée

En me promenant sur mes blogs culinaires préférés une dernière fois avant les ultimes préparatifs du réveillon de noel, je me suis apperçu qu'Emilie du blog "le blog d'une jeune maman" m'a lancée un petit défi il y a déjà quelques jours via son blog. J'en profite au passage pour te remercier de m'avoir expliquée comment fonctionnait le lien hypertexte. Je me devais d'honorer son invitation que j'ai bien failli ne pas voir. Elle me demandait alors de montrer ma vaisselle préférée. Comme je n' en ai pas encore beaucoup, ça ne va pas être bien compliqué.

Il y a tout d'abord la vaisselle de mon mariage qui est le service "grain de riz" de chez Geneviève Lethu mais qui malheureusement ne se fait plus depuis alors, gare à la casse. D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours aimé depuis la première fois ou j'ai posée les yeux dessus:

pic_0490

Il y a également ma verrerie que j'aime particulièrement car elle m'est très utile quand je reçois:

pic_04961

Mais comme je suis une fan de petit déjeuner surtout s'il y a sur la table, l'excellente baguette festivale croustillante à souhait que vous voyez sur la photo, incontestablement,c'est mon bol "LU" que je préfère car il peut contenir au moins 50CL de liquide et puis parceque je suis presque Nantaise aussi (Vieillevigne):

pic_0494

Voilà en gros ce que je possède en matière de vaisselle et vous la reverrez sous toutes les coutures au fur et à mesure que je publierais les recettes. A mon tour, je passe la main à omelette dont j'apprécie le blog (et en plus, je crois qu'elle est Nantaise aussi)  en espérant qu'elle n'ai pas encore fait ce défi.

JOYEUSES FETES A TOUS

Soiz'

Publicité
Commentaires
B
J'ai mis les photos de mon défi culinaire sur mon blog... Apprécie ces images !
C
Joyeux Noël et très Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Nawal.
O
hello!! je n'ai pas encore répondu à ce questionnaire! on me la deja proposer mais jai pas encore trouvé le temps de m'en occuper!! je vais le faire bientot! je te tiens au courant!!<br /> bisous et tres joyeuses fetes de noel!!!!
E
J'adore ta vaisselle de mariage !! et le bol aussi :-) Merci d'avoir répondu si vite et Joyeux Noël !!!!<br /> Emilie<br /> <br /> P.S. : bravo pour le liens !!!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité