Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes essais dans la cuisine
27 novembre 2005

aujourd'hui je me jette à l'eau....

Je suis très heureuse de pouvoir créer mon propre blog. J'ai plus l'habitude de visiter le blog des autres, ce qui m'a donnée envie de faire partie de la grande famille des bloggers.

Mon domaine à moi, c'est la cuisine mais pas la grande cuisine, la cuisine simple que l'on peut faire à la maison  et, lorsque je teste de nouvelles recettes, je ne les trouvent pas toujours très claires ou assez bien expliquées. Voici donc le premier but de mon blog : donner mes astuces afin de simplifier ou clarifier une recette avec photos et commentaires à l'appui. Je pense faire évoluer ce blog avec le temps et l'expérience. De nouvelles rubriques apparaîtront au fil du temps etc....

Merci à tous ceux qui visiteront ce blog et surtout, n'hésitez pas à commenter mes recettes avec vos propres astuces.

Soiz'

Publicité
Commentaires
N
Je voudrais te remercier pour avoir mis mon petit site dans tes lien!C'est très très gentil et ça me fait bien plaisir!J'adore ton blog qui me donne une belle occasion d'apprendre le français(ta cuisine,bien sûr!).Merci et matané!(à bientôt)
L
Chouette ! Un nouveau blog culinaire ! Sois la bienvenue, on attend avec impatience tes prochains articles ;)
L
Chouette ! Un nouveau blog culinaire ! Sois la bienvenue, on attend avec impatience tes prochains articles ;)
M
Hé ! Hé ! Super ! Enfin ! trop cool ! Je suis super contente pour toi. Sache dès maintenant que je viendrai souvent. Comme tu dis, ce n'est pas de la grande cuisine que tu présentes et c'est tant mieux, moi les trucs très compliqués, je n'ai pas la patience pour.<br /> Beaucoup de courage et t'inquiète, on est là
E
Bienvenue dans le monde des blogs culinaires !!!!
mes essais dans la cuisine
Publicité
Publicité